
Loulou se confie – Ma vie de SDF (sans…
Loulou la SDF … elle a été de toutes les aventures, visitée les coins plus reculés sur la planète, attaquée les montagnes les plus redoutables de ce monde, tel le Mont st-Gregoire, la destination la plus prisée des aventuriers après avoir fait le K2 .. et depuis le 15 septembre à 11:30, n’a plus de domicile fixe.
Loulou, malgré cette descente aux enfers, demeure optimiste et crois que la vie sera, comme à Baie-Comeau, douce et enivrante.
Vous vous demandez sûrement comment Loulou, sportive de premier plan, assistante à la réalisation, syndiquée est arrivée si bas.Le tout a débuté lors de la rencontre d’un commis de la SAQ de Blainville voici déjà 2 semaines. Celui-ci lui parla de la carte Inspire ( on voit déjà poindre la lumière du complot, vous ai-je parler du World Trade Center ? ) Tel un gourou de secte, il lui fit miroité des aventures incroyables, des accumulations de points tellement rapide à l’achat de produits de la SAQ, qu’elle aurait accès à une panoplie de produits gratuits qu’elle accepta l’offre de cette être ignoble.
Après avoir acheté 900 bouteilles de cheminot, elle attend toujours ses nouvelles aventures et surtout ces produits gratis. Malgré ces achats, elle accumula seulement 3 points. Pour vous donner une idée, pour avoir une bouteille de vodka format avion (1 once), vous devez allonger 900,000 points. Elle réalisa que pour avoir ces produits gratuits, que cela ne prendrait pas une vie, mais 18.
Déçue, désabusée, elle donna en héritage sa carte SAQ aux filles de son chum, qui elles, feront le même geste avec leurs enfants ce qui garantira cette fameuse bouteille gratuite à la SAQ en 2124.
Elle décida qu’elle devait partir en mer et découvrir une nouvelle facette de la vie, elle voulait réussir sa vie et non plus réussir dans la vie…