Qui est Loulou ?

Loulou la bougeotte

Suivre Loulou n’est pas une mince affaire!

Une journée a Avignon, ensuite l’Espagne, le Vietnam, Bali , NYC, Champlain, Blainville… (je sais, des fois elle ne va pas trop loin)

Loulou

Loulou la langue

Loulou est une grande admiratrice de la langue et musique française.   Est-ce que Loulou perle pour autant… NON.

Loulou se dit une grande francophile … et bien, elle devrait mettre à jour son vocabulaire. Jamais, comme tout Français que se respecte, elle n’utilise les mots:

  • parking
  • shopping
  • footing
  • drug store
  • smart phone
  • puting

Bref, une panoplie de mots de la française .. qu’elle ne connait même pas, une vraie honte … Alors, est-ce un amour réel pour la langue française… j’en doute…

Loulou adore les soirées Françaises au La Tulipe, peut-être parce que dans les années 60 la française était autre chose … de mieux.

Loulou la différée

Entre 2 traitements différés, Loulou travaille dans la TVA. Elle adore son boulot, elle est copine avec plein de monde du milieu, mais encore ici, elle est très discrète sur ceux-ci. Elle est tellement habituée de croiser des artistes locaux et internationaux qui parlent d’elle dans leurs chansons. Souvenez-vous de Loulou were you are ? Loulou are you were ?, Yesterday et même Mika dans une de ses chansons (désolé j’ai oublié le titre) … Vous remarquerez que Loulou porte pas la même robe sur les 2 photos… est-ce un signe ou bien les photos ont été prises la même journée… l’histoire ne le dit pas …

Encore Loulou

Yves & Loulou